Warning: end() expects parameter 1 to be array, bool given in /home/www/www.pacamomes.com/wp-content/themes/pacamomes/functions.php on line 1737
Warning: end() expects parameter 1 to be array, bool given in /home/www/www.pacamomes.com/wp-content/themes/pacamomes/functions.php on line 1737
Un long week-end avec pas moins de trois festivals pour le jeune public ! Et une belle balade et un bon plan pique-nique, car il paraît qu’on va plonger dans l’été !
Côté festival
Vitrolles, Gréasque ou la Roque d’Anthéron ? Faites votre choix parmi ces trois festivals jeune public. Au programme des ateliers, des spectacles et des espaces de jeux libre.
Tralala tralalère, le bain d'art et de culture des tout-petits
C’est parti pour la 9ème édition ! Elle a lieu le jeudi 30 mai 2019 à Gréasque Une belle édition musicale et…Côté expo
C’est le premier dimanche du mois et les musées sont gratuits ! L’occasion d’aller voir l’expo Dubuffet au Mucem, ou l’expo sur le Sahara à la Vieille Charité par exemple.
Côté nature
Il paraitrait qu’il va faire chaud ce week-end. Pourquoi ne pas faire une escapade dans un endroit paradisiaque à 1 heure de Marseille. Sable fin, eaux cristallines, les vacances quoi !
Ceux qui restent à Marseille et cherchent un bon plan pique-nique, rendez vous au parc de la Maison Blanche, ou vous pourrez voir des oeuvres d’art contemporain tout en profitant du soleil.
Un bout de nature et une cascade improbable, direction les Aygalades, la cascade est ouverte au public, et oui, c’est le premier dimanche du mois !
Côté atelier
Le festival Oh les beaux jours, festival littéraire, fait la part belle aux enfants. Tout plein d’ateliers proposés
Ou encore, allez faire un tour du côté du Vidéodrome pour un atelier bruitage
La bonne action écolo du week-end
C’est le grand défi des déchets à Marseille sur la plage des Catalans, des sportifs de haut niveau vont s’affronter dans un défi de ramassage de déchets à la nage ou en kayak le long de la côte.
Un grand ramassage sera également mis en place sur la plage de l’escale Borély grâce au soutien des associations locales de protection de l’environnement.
Laisser un avis