Quel drôle de titre me direz vous ? Kesako un massage solidaire ?

C’est le même principe que le café solidaire qui nous vient tout droit de Naples. Vous achetez deux cafés, un pour vous et un pour quelqu’un qui est dans le besoin. Le cafetier grâce à vous offre ensuite un café à qui de droit. Eh bien le massage solidaire c’est le même principe. Vous achetez deux massages : un pour vous et un pour quelqu’un d’autre qui n’a pas les moyens de se le payer mais qui en a néanmoins grandement besoin !

LE PRINCIPE

1) Vous réservez votre massage parmi les 8 créneaux proposés dans l’après-midi. Il y aura 2 fauteuils, donc en tout 16 places disponibles !

 

2) Vous venez au café Meinado en sifflotant, avec la ferme intention de vous payer un moment de détente et de bien-être ! Oui oui, ce moment que vous repoussez tout le temps… Sans les enfants ou avec, pas de souci, vous êtes à La tribu ! Quelqu’un de l’équipe sera dans la salle de jeux ce jour-là pour votre sérénité lors du massage ! 😉

 

3) La tribu et ASSAMMA organiseront au mois de décembre un autre après-midi au cours duquel des parents fragilisés et sans moyens pourront se payer eux-aussi un temps pour eux, de détente et de bien-être, pour seulement 1€50 par massage ! Les 16 massages suspendus seront répartis en partenariat avec plusieurs structures marseillaises et assistants sociaux du centre ville avec qui nous travaillons.

 

INFOS PRATIQUES :
  • Date : le samedi 1er décembre 2018 de 13h à 17h30 à La tribu
  • Tarif unique : 20€ valable pour 1 massage de 20 min (prix du marché !) ET qui inclut aussi le financement solidaire du massage suspendu !!
  • Créneaux disponibles : 14h / 14h30 / 15h / 15h30/ 16h / 16h30 / 17h / 17h30
  • Adhésion simple obligatoire (participation libre !)

Attention, certains créneaux ne sont plus disponibles !

INSCRIPTIONS :
  • Par mail en précisant bien votre(vos) nom(s) et prénom(s) et si vous avez un horaire de prédilection.
  • Par téléphone en nous contactant au 07-69-05-18-92, ou au 09-82-50-31-14 pendant les heures d’ouverture du café Meinado !